Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arts Tissus   0632463640   63500 ISSOIRE
10 juin 2018

Un stage MERVEILLEUX ....

Bonjour à tous, hier notre club de patchwork a fait son stage annuel avec une créatrice reconnue...Cette année nous avons reçu Karine Benayoun de Patch et Plus..un amour!!

Une nana comme on aime, simple, rigolote, sympathique avec de l'or dans les doigts et dans la tête!!!!

IMG_5022IMG_5004

 

IMG_5026

 

IMG_5012IMG_5015

 

Une journée féérique...je l'inviterai à nouveau et je vous en informerai..

Je vous donne les dates des prochains stages:

Jeudi 14 Juin: initiation au patchwork

Lundi 18 Juin: stage de chiku-chiku

Mardi 19 Juin: fabrication d'une boîte en jeffitex (molleton rigide)

Lundi 2 Juillet: initiation au patchwork

 

Une de ces dates vous intéresse, appelez moi au 0632463640. Un stage vous intéresse en broderie, patch, customisation, confection d'accessoires de couture ou de mode, je suis à votre disposition le jour et à l'heure qui vous convient...

Samedi 16 Juin c'est la journée européenne du patchwork, venez découvrir le patchwork sous tous les angles (si le temps le permet), devant la boutique avec les clubs de patch de Laps et Issoire.

pixiz-10-06-2018-18-21-59

 

Publicité
Commentaires
Aux Arts Tissus 0632463640 63500 ISSOIRE
  • Boutique Atelier et stages textiles. Côté stages: Patchwork ,broderie originale, customisation, confection de petits accessoires de mode ou de couture. Côté boutique: Vente d'articles artisanaux à base de canevas fabriqués à la boutique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12
Publicité