Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arts Tissus   0632463640   63500 ISSOIRE
21 septembre 2018

Que le temps passe vite...

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses de ne pas être présente sur ce blog....la page Facebook est alimentée très régulièrement car il est beaucoup plus commode d'y présenter un article qu'ici.

De plus entre la fabrication des sacs, les stages, la vitrine, les commandes..mes mains sont bien occupées et ma tête aussi.

Je vous recommande donc, si c'est possible, de bien vouloir me suivre sur Aux Arts Tissus sur Facebook.

Je continuerai à venir ici, mais vraiment de temps en temps...

La boutique tourne et les réalisations se succèdent...

Nous avons eu un atelier dans le cadre du FITE animé par Paule Kingleur:

pixiz-05-09-2018-09-11-57

pixiz-05-09-2018-09-04-28

Je vous joins quelques photos des réalisations en boutique:

pixiz-13-05-2018-10-12-03

Je viens également de créer mes premiers kits les Posés brodés...:

P_20180914_180009

Des nouveaux stages arrivent également sur les mois d'Octobre et Novembre:

2

7

kit-porte-aiguilles-oiseaux

pixiz-17-09-2018-22-14-06

J'espère vous avoir donné envie de découvrir ma page Facebook afin de suivre mes actualités hebdomadaires...

A bientôt!

Sylvie.

Publicité
Commentaires
F
Dommage pas de compte Facebook mais pas grave, l'automne arrive et je vais revenir vous voir pour le patch '' roulotte '' et tous ces beaux stages …<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
Aux Arts Tissus 0632463640 63500 ISSOIRE
  • Boutique Atelier et stages textiles. Côté stages: Patchwork ,broderie originale, customisation, confection de petits accessoires de mode ou de couture. Côté boutique: Vente d'articles artisanaux à base de canevas fabriqués à la boutique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11
Publicité